Vous devrez confirmer votre participation aux activités suivantes :
Réception d’accueil : lundi 23 juin, de 18 h à 20 h Souper de clôture (lieu à déterminer) : mercredi 25 juin, de 18 h 30 à 20 h 30
Transport
L’hôtel est à environ trois minutes de marche (200 m) de l’édifice Hon. George Coles, où auront lieu les séances de travail. Des arrangements seront pris pour le déplacement vers le souper de clôture, au besoin.
Si vous souhaitez vous promener pendant votre temps libre, sachez qu’on peut facilement explorer le centre-ville de Charlottetown.
Considérations particulières
Si vous avez besoin d’un accommodement médical, physique, diététique ou de mobilité, veuillez le signaler sur le formulaire.
Paiement en ligne
Vous aurez besoin d’une carte de crédit Visa ou Mastercard si vous choisissez de payer en ligne.
Après avoir soumis votre paiement sécurisé en ligne, un écran de confirmation s’affichera et vous offrira la possibilité d'imprimer les informations pour vos dossiers. Vous recevrez également une copie du reçu à l’adresse courriel indiquée sur le formulaire d’inscription.
Le présent service accepte les paiements faits avec Visa, VISA Debit, MasterCard et Debit MasterCard.
Veuillez noter que votre nom sera inclus dans la trousse du congrès, dans la liste des délégués, invités, observateurs et autres représentants.